Livraison OFFERTE dès 50 €

COMMENT UTILISER LE MORINGA OLEIFERA POUR MAIGRIR ?

Publié par yann MINIER le

COMMENT UTILISER LE MORINGA OLEIFERA POUR MAIGRIR ?

Découvrez les propriétées du Moringa Bio pour la perte de poids !

 

Voici comment consommer le moringa oleifera pour maigrir, des recettes simples et digestes qui vous permettront de dire adieu aux kilos superflus grâce à une sensation de satiété.

La nature est merveilleuse, elle nous abrite, nous nourrit et nous soigne. Que serions-nous sans les plantes  ? Sans la verdure  ? Sans la nature  ? La plupart de nos maux trouvent une solution dans la nature, la médecine ayurvédique originaire d'Inde connaît bien les propriétés médicinales de certain des arbres comme le Moringa Oleifera. Cet arbre a croissance rapide qui permet aussi de luter contre la malnutrition grâce à ses nombreuses vertus et bienfaits, appelé aussi arbre de vie, est très efficace dans le traitement des régimes alimentaires. Le mal dont souffrent de nombreuses personnes aujourd’hui dans nos pays industrialisés est le surpoids. Ce n'est pas normal, mais nos habitudes alimentaires ne sont pas toujours bonnes, et nous ne faisons pas forcément ce qu’il faut pour lutter efficacement contre la perdre de poids, pour diminuer ces quelques kilos superflus qui nous empêchent de nous sentir bien. Le Moringa Oleifera est une des solutions, il suffit de savoir comment l’utiliser.

 

Une bonne infusion de Moringa

Il existe de nombreuses façons de consommer du Moringa : sous forme de poudre, de feuilles, de gélules, de graine, et même d'huile. Mais pour maigrir et pour brûler les graisses c’est à chacun de décider quelle méthode qu'il préfère, laquelle est la plus efficace et la plus adaptée à son organisme. Pour une bonne infusion de Moringa Oleifera, sans doute une des façons les plus agréable de profiter de cette plante miracle, il vous faudra trouver des feuilles fraîches de Moringa, mais il est aussi possible de se servir de feuilles que vous aurez au préalable séchés. Il vous faudra les laver et les mettre dans un verre. Ensuite, il vous faudra ajouter quelques millilitres d’eau. Noter que cette eau doit être bouillante un peu comme un thé vert. Vous profiterez ainsi également de tout le spectre contenu dans cette plante. Ses apports aussi très important en vitamines (A, B, C, E), en acides aminés essentiels, en nutriments, en antioxydants, en potassium, magnésium, fer, protéines, en anti-inflammatoire. Toutes ces propriétés bénéfiques pour le système immunitaire quand on est en phase de régime alimentaire et que notre corps peine à réguler son bon fonctionnement. Il vous faudra laisser infuser et reposer le mélange pendant quelques minutes.

Cette tisane se prend comme du thé. Toutefois, si vous souhaitez qu’elle soit vraiment efficace et vous permette par exemple de perdre du ventre, il ne vous faudra pas ajouter de sucre, il faudra la prendre telle quelle.

 

Pourquoi le Moringa pour maigrir ?

On serait tenté de se demander pourquoi choisir le Moringa pour perdre du poids. Pourquoi ne pas tout simplement pratiquer une activité physique régulière  ? Le sport c’est toujours bien pour la santé et pour la forme. Pour perdre du poids, le Moringa est lui aussi efficace et aussi rapide. En fait, le Moringa Oleifera contient une variété importante de fibres alimentaires qui donnent une sensation de satiété à votre métabolisme. Vous pourrez donc suite à ces prises de tisane réduire votre consommation de nourriture, ce qui est déjà une belle victoire quand on a un objectif minceur à atteindre. Le Moringa Oleifera agit donc comme un coupe-faim naturel !

L'arbre de vie est aussi un diurétique naturel qui favorise l'élimination de l'eau dans les tissus il empêche ainsi les désagréables sensations de ballonnements.

 Le Moringa Oleifera a bien d'autres avantages : il accélère l'élimination des graisses grâce à ses propriétés qui stimule et augmente le fonctionnement du métabolisme.

Une même question revient : comment consommer le Moringa ? La réponse est simple : comme vous voulez ! En fait, le plus important est de le consommer. Vous préférerez peut-être en faire du jus, du jus à base de feuilles de Moringa que vous recueillerez dans un verre et que vous boirez tout simplement, vous pouvez également prendre le Moringa sous de multiples formes. Vous pouvez encore décider de consommer les graines de Moringa, ou alors opter plutôt pour de la poudre de Moringa, que vous mélangerez avec du thé ou d’autres boissons chaudes. Le résultat est toujours impressionnant, et c’est votre corps qui vous le fera savoir.

 

Les effets sur le corps :

Vous ne tarderez pas à observer des résultats. Tout d’abord, le Moringa éliminera les graisses accumulées dans le corps, ensuite, il agira comme un brûleur, et participera à la combustion des calories tout en stimulant le fonctionnement de votre système digestif, système anti-inflammatoire et système immunitaire. Il luttera donc également contre la prise de poids, favorisera la réduction de l’appétit et le sentiment de satiété. Ce sont d’autres avantages et effets que vous constaterez. Vous pourrez ainsi perdre du poids en gardant l’équilibre de votre corps.

Venez visiter notre site et faite plaisir a votre corps maintenant !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →