Livraison OFFERTE dès 50 €

Pourquoi consommer de la poudre de Moringa Oleifera ?

Publié par yann MINIER le

Pourquoi consommer de la poudre de Moringa Oleifera ?

Dans quelles circonstances prendre de la poudre de Moringa Oleifera ?

Regardons ensemble quelles sont les raisons pour lesquelles vous devez consommer de la poudre de Moringa oleifera, un allié essentiel pour vous permettre de retrouver ou de garder la santé et de manger équilibré.

Vous avez très certainement entendu parler de moringa. Mais vous a-t-on déjà parlé de sa poudre  ? Le moringa est devenu une plante dont on parle beaucoup ces dernières années et qui prend de plus en plus de place dans nos cuisines. En fait, ses multiples apports que ce soit pour booster le système immunitaire ou pour luter contre la malnutrition sont très important et ne sont plus à prouver. Mais quels sont les bienfaits et les avantages qu’il y aurait à consommer de la poudre de feuilles ? Vous serez surpris de constater à quel point le moringa peut influencer et améliorer plusieurs aspects de votre quotidien et de votre organisme. Voici différentes raisons pour lesquelles vous devez consommer de la poudre de moringa.

 

Si vous êtes stressé ou fatigué !

Le stress et la fatigue ! Qui n’en a jamais souffert ? C’est bien le quotidien de la plupart d’entre nous n’est-ce pas ? Eh bien, quand cela arrive, le moringa peut être une solution. La haute teneur en antioxydants font de la poudre de moringa bio un tonique cérébral très performant. Le fer présent en forte densité agit sur la production de globules rouges et donc sur la bonne oxygénation des muscles du cerveau. Les 9 acides aminés qu'il contient agissent également contre le vieillissement des cellules  impliqués dans l’attention et le stress. Quand vous consommez du Moringa en poudre ou en tisane, vous booster donc votre organisme et cela vous fait du bien. Des études faites en médecine ayurvédique ont permis de constater un ralentissement significatif du vieillissement  des cellules avec la prise de Moringa Oleifera !

Le moringa en poudre est riche en vitamine B, nécessaire et important pour le métabolisme du système nerveux, mais aussi pour la gestion de l’énergie et de la vitalité. Il ne s’agit pas d’un excitant, mais il saura vous donner de l’énergie et de la concentration dont vous aurez besoin pour reprendre des forces.

Le Moringa en poudre est conseillé aux végétariens, végétaliens et aux végans, parce qu’il est riche en protéines végétales. De plus, son pouvoir antioxydant étant élevé, celui-ci vous protège des maladies tout en aidant votre corps à rester en bonne santé. Vous devez aussi savoir que le moringa stimule votre système immunitaire et lutte naturellement contre certaines infections.

 

Équilibrez votre alimentation :

La poudre de Moringa Oleifera est une substance multi-vitamines qui offre des minéraux naturels. Riche en nutriments, elle en contient une large gamme. Deux à trois cuillères à café comme apport journalier suffiront pour vous permettre d’améliorer vos carences en vitamines, en acides aminés essentiels, mais aussi en acide gras et en minéraux.

La poudre de Moringa est constituée d’éléments primordial pour la santé. On peut citer des nutriments, des vitamines, calcium, potassium, magnésium ainsi que des antioxydants comme des alcaloïdes, des tanins, des acides phénols, des flavonoïdes, des terpènes, des saponosides. Il est clair que le moringa est important et vous fera beaucoup de bien, surtout si vous souffrez de certaines maladies car c'est un puissant anti inflammatoire, un complément alimentaires très riche en valeur nutritive et donc une excellente source de suppléments en micronutriments, vitamines et minéraux.

 

Luttez contre certaines maladies :

Le moringa fait l’objet de nombreuses études. Et même si elle ne permet pas de guérir toutes les maladies, elle vous aidera quand même à les réguler. Par exemple, si vous êtes diabétique, la consommation de poudre de feuilles de moringa vous permettra de réguler votre taux de glucose sanguin. Sur les continents africain et asiatique, beaucoup de personnes souffrantes de diabète consomment la poudre de moringa, il s’agit en particulier des diabétiques de type 2. Alors, 2 à 3 cuillères à café par jour suffisent.

Si vous souffrez de problèmes cardio-vasculaires, le moringa peut vous aider. En fait, il a une action anti-hypertensive, ce qui signifie qu’il limite l’hypertension artérielle. À partir de certaines expériences sur les animaux, on est arrivé à la conclusion, le moringa régule le taux de lipide sanguin et de cholestérol. N’oubliez pas que si vous prenez du moringa Oleifera en poudre ou même en gélules pour lutter contre une maladie, il faudra en parler à votre médecin au préalable.

 

Le moringa et vous!

Maintenant, vous savez pourquoi vous devez consommer de la poudre de moringa Oleifera Bio, vous êtes conscients de toutes ses vertus, mais aussi de sa valeur nutritive. Il est important de comprendre que même si vous avez accumulé trop de cholestérol par exemple, l'action thérapeutique de ce super aliment saura vous aider à en brûler une bonne partie. Que ce soit en gélules ou en poudre, le moringa contient ce qu’il faut pour votre bien-être. C’est vraiment comme on l'appelle en Inde : l'arbre de vie !

N'hésitez pas à passer commande sur notre site, votre corps vous en remerciera !

 


Partager ce message



Message plus récent →